Cocktails ... c'est facile !!

Découvrez les recettes des cocktails les plus populaires.

Un mode d'emploi et des petites astuces.

où prendre l'aperitif à menton tapas fête

N’écrasez pas les feuilles de menthe et n’hésitez pas à utiliser les branches.

où passer la soirée à menton cocktails bar

Rajoutez un simple dasch de jus de cranberry. Privilegiez le citron vert. C'est un martini donc une boisson assez forte.

Lors de vos soirée, ne jettez pas les citrons vert quand vous avez terminé le cocktail. Refaite simplement le drink en y ajoutant quelques quartier de citron.


mai-tai-cocktail-bar-sympa-menton

Rajoutez le dark rhum a la fin pour créer un cocktail à étage. Attention au taux de sucre, on a toujours tendance à trop le sucrer ce qui gâche son côté frais.

pina colada, bar à menton, tapas, aperitif, fête

C'est un de mes cocktails préféré. Le faire au blender est un must. L'astuce alors est de ne mettre que très peu de jus d'ananas et de privilégier la crème de coco.

margerita, bar à cocktails menton, sympa, soirée

La Margarita est un cocktail qui se boit salé ou sucré. C'est  d'ailleurs ce dernier que je préfère. Pour ce faire il faut simplement ajouter un peu de sirop de sucre.


wisky sour, bourbon, où faire la fête à menton, soirée

Très facile a réaliser et excellent a la dégustation. Il va vous réconcilier avec le Whiskey

soirée à meton, aperitif dînatoire, tapas, fête

Quand on fait un Mojito aux Fruits, il est obligatoire d'utiliser que le jus des citrons vert et non les quartiers, sinon votre cocktail va ressembler a une soupe de fruits. 

meilleur bar de menton, cocktails, tapas, fete

Idéal pour finir les fonds de bouteilles. L'astuce consiste a shaker tous les alcools et le jus de citron et de le verser sur le coca pour créer un effet visuel.


Encore un cocktail facile. Il faut pour cela avoir du gin ou de la vodka une boite d'olives vertes avec son jus, du Martini et le plus important!! Un verre à martini ou bien une coupe qui en a la forme.

meilleur bar a menton, best bar in menton, soirée, cocktails

C'est un simple rhum-coca. Le truc va être de mélanger le rhum et le jus de citron vert. Pour le verser (doucement) sur le coca avec la glace.Cela va créer un  effet d'étages.

happy hours in menton, où aller manger des tapas, fête, sortir

En réalité ce cocktail est un shoot. Parfait pour donner de la vie à une soirée. ça peut devenir un before incontournable avant vos sorties.


 -N'oubliez pas que cette page est interactive. Alors n'hesitez pas à nous laisser vos commentaires dans la rubrique Contact ou Facebook.